Vœux 2024

Le Mouvement est franchement à la bourre. La cellule "prospective et réarmement idéologique" s'était endormie dans son placard, elle a été limogée. Le comité directeur a repris la main. Nous lançons l'opération quadriennale de fériétisation du 29 février en mode "Blitzkrieg". Voeux-ml2902-2024.jpg, févr. 2024

-

OBJECTIF 2024 : obtenir un Référendum d'Initiative Populaire sur l'inscription du 29 février au calendrier des jours fériés. Les pétitions ont fait leur temps, et démontré leur inefficacité (malgré leur francs succès). Pour cela, nous… ah… on me murmure dans l'oreillette que le RIP n'existe toujours pas… oui… bon… OK. Exit le RIP, place au RIP.

OBJECTIF 2024 : obtenir un Référendum d'Initiative Partagée sur l'inscription du 29 février au calendrier des jours fériés. La procédure est simple :

  1. convaincre le cinquième du parlement
  2. puis 4,7 millions d'électeurs
  3. Référendum, dont l'issue est écrite :
  4. Le 29 février 2024 est férié en France.
  5. l'Europe s'inspire de l'exemple français et généralise la mesure à toute l'Union la même année.
  6. Quelques révoltes sporadiques de grands patrons sont écrasées dans l'œuf.
  7. La Chine adopte la mesure, les USA dans la foulée. La Russie renâcle, la population russe se soulève et le pouvoir est renversé.
  8. Adoption en Russie, et dans le reste du monde par effet domino.
  9. Le 29 février 2028 est un jour férié mondial, hormis en Corée du Nord, où le pouvoir décide que tous les autres jours seront fériés.
  10. Une immigration massive en Corée du Nord provoque l'implosion du régime. La Corée est réunifiée.
  11. Le bissexte se dénomme désormais "Jour de la Fraternité" (Brotherhood Day, Día de la Hermandad, يوم الاخوة, , 兄弟會日, Giornata della Fratellanza, Mokolo ya Bondeko, etc.). La paix dans le monde est instaurée, la pauvreté est vaincue, le Kouign Amann est inscrit au patrimoine mondial de l'Unesco.

MOTUS OPERANDI : une campagne coup de poing, soutenue par une saturation quotidienne de l'espace physique et médiatique, et des réseaux sociaux. Un quadrillage du territoire par nos camarades militants, armés d'outils de propagande percutants et d'éléments de langage irréfutables. C'est parti. Go. Au boulot. Bougez-vous nom de Dieu. Hasta la victoria siempre.